Témoignage : Pauline SILVA DA COSTA

Le service dans l'Hospitalité s'exprime dans les mots de ceux qui le vivent. Voici le témoignage de Pauline:

"Je sers au sein de l’hospitalité corrézienne depuis seulement trois ans et pourtant je m’y sens comme en famille, sous le tendre regard de la Vierge. Être auprès de nos frères souffrants et malades, prendre soin d’eux, engager de belles discussions, aller à la rencontre du Seigneur sonne comme une évidence. Je sais que j’y suis à ma place parce que le sens de nos vies c’est le don et l’amour: c’est exactement ce que l’on vit à Lourdes. Malades, hospitaliers, enfants, prêtres ou religieuses, chacun trouve sa place, chacun est «regardé comme une personne», depuis Bernadette jusqu’à aujourd’hui. Toutes ces personnes, c’est le corps du Christ réuni et ce qu’on y voit c’est la joie sur les visages, c’est la charité, c’est aussi l’espérance. Ce que je vis à Lourdes nourrit aussi mon quotidien, j’ai une plus grande facilité à aller vers l’autre et tous ces visages qui me touchent nourrissent ma vie de foi et ma prière."

                                                                                                       

  Pauline SILVA DA COSTA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog