Témoignage d'une nouvelle engagée


Je suis très heureuse d'être avec vous aujourd'hui pour mon engagement. A travers cet acte de foi, je m'engage a revenir le plus souvent possible a Lourdes, afin d'accompagner nos frères et sœurs malades. J'apprécie beaucoup cet endroit car il y a un véritable échange fraternel et sincère entre hospitaliers et personnes malades.

J'admire la force de ces personnes qui n’ont pas les mêmes facilités que nous.- Si elles avaient les mêmes jambes et bras que nous, elles porteraient notre tenue. Cette médaille que je vais porter, c'est a eux qu'il faudrait la donner.

S'engager se fait avec notre cœur, notre âme et notre esprit. A travers cela, je donne mes bras et mes jambes a vous, malades, avec plaisir, chaque année sous la bienveillance de la Vierge Marie et de notre Seigneur Jésus-Christ.

Et je voudrais ajouter: merci à Lourdes de m'avoir rendu ma sœur.

Charlotte G0BBO




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog